Vers la 1/2 finale du Championnat de France D3 !!!
Cela n'était pas écrit en début de saison, l'idée soumise s'est formalisée et le Saint Raphaël Triathlon s'est relancé sur le Championnat de France D3, avec 3 épreuves à disputer en région PACA avant de franchir d'autres frontières.
Elles et ils l'ont fait ! Mettons à l'honneur le parcours de ces jeunes femmes licenciées depuis une ou deux années et qui ont décidées ensemble de se lancer ce défi. A l'issue de ces 3 épreuves avec 19 équipes et club inscrits chez les féminines, nos représentantes ont réalisé d'énormes performances, 2ème à Digne les Bains,3ème à Orange et 3èmeà Carpentras. Elles se classent 2ème au classement général et se retrouvent qualifiées pour la demi finale de Championnat de France D3 qui se déroulera le 2 juillet à LAPTE (43). Incroyable mais vrai ! Félicitations à cette magnifique équipe !
Chez les masculins, malgré quelques difficultés à constituer une équipe, les calendriers sont chargés à cette époque de l'année, l'aventure a été belle et se poursuit. L'équipe se classe 2ème au classement général sur 26 équipes et club régionaux engagés ; 1ère au Triathlon des Ferreols de Digne, 5ème au Triathlon de l'Ail à Orange et 2ème au Triathlon de Carpentras avec la participation des jeunes espoirs du Club. Même sanction que l'équipe féminine, qualifié pour la 1/2 finale de ce championnat de France D3. Bravo à tous ! Allez le SRT !
Aquathlon des Oranges pressées, confirme et affirme !
Nos jeunes de l'école de triathlon étaient du côté d'Orange ce week-end pour participer à un...
L'école de Triathlon tient le rang !!
La saison 2022 de Triathlon est bien lancée à présent. Il est temps de faire un petit point sur...
AG 2022, AG élective 2022-2024
Lors de l'Assemblée Générale du 13 mai 2022, après deux années très particulières avec le...
INVITE TON POTE
🙋🏻♀️ INVITE TON POTE 🙋 Le club du Saint-Raphael Triathlon lance pour ce mois de juillet...
Triathlon de Bandol
Le dernier longue distance, half ironman, aura inspiré quelques spécialistes de la distance au...